ic_acheteur

15 March 2017 | Design et conseil

ÉCLAIRAGE DU COULOIR

Le couloir et l’entrée sont fondamentalement la carte de visite de votre maison ; ils transmettent une première impression de votre intérieur. Une lumière chaude accueille chaleureusement vos invités ; toutefois, elle se doit d’être suffisamment intense pour que les bonnes paires de chaussures, le parapluie et la bonne casquette puissent être facilement trouvés.

Éclairage général

Il est toujours agréable être salué par une atmosphère conviviale dès que l’on franchit la porte d’entrée. Visitez un de nos magasins INTER Luminaire qui vous proposera des luminaires adaptés à tous les styles d’ameublement possibles.

Éclairage pour les garde-robes et étagères

Si vous avez des images sur les murs de votre couloir, vous pouvez les accentuer à l’aide d’appliqués et créer ainsi un sentiment de bien-être. Utilisez des projecteurs à pince, des luminaires encastrés ou montés sur des surfaces afin d’illuminer votre garde-robe, placards et étagères.

Éclairages dotés de détecteur

Vous avez les deux mains occupées et vous ne pouvez pas atteindre l’interrupteur ? Il est alors temps d’installer un DEL sur vos murs ainsi que des plafonniers avec des détecteurs intégrés à haute fréquence. Ceci allie les avantages de la technologie des DEL et l’atout d’un détecteur.

Visitez un de nos magasins INTER Luminaires pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous!

Partager sur :

Voir les produits

Trouver le magasin le plus près de chez vous

Changer de magasin